Cas Clients - 

Transfert

Équipement

ALEC Métropole Marseillaise

Secteur

Service public

Effectif

20

 collaborateurs

Ancien prestataire

Flèche bas

Le besoin

Bénéficier de l’allégement des charges sociales et patronales liées à l’intéressement, mais également faire bénéficier aux salariés des avantages fiscaux de ce dispositif tout en les incitant à développer leur épargne personnelle.

Le chiffre clé

80%

des salariés ayant adopté un profil d’investissement proposé par Epsor ont choisi une thématique ISR.

Pourquoi ils ont choisi Epsor ?

1

Au-delà d'un simple gestionnaire Epsor apporte une valeur ajoutée « humaine » au partenariat

2

Permettre aux salariés d'investir sur des fonds répondant à l’éthique du développement durable

3

Offrir une expérience utilisateur simple, fluide, tout en ayant accès aux informations nécessaires

4

5

6

Témoignage

Personnellement, j’ai bénéficié d’un dispositif d’intéressement dans une précédente expérience, et je trouvais le concept pertinent. C’est une manière de reconnaître et récompenser les efforts collectifs, et de maintenir un esprit d’équité dans l’entreprise !

Nous voulions mettre en place un PEE à disposition de nos salariés pour leur permettre de se constituer une épargne, et leur proposer une sélection de fonds répondant à l’éthique du développement durable.

On souhaitait bénéficier de l’allégement des charges sociales et patronales liées à l’intéressement, mais également faire bénéficier nos salariés des avantages fiscaux de ce dispositif tout en les incitant à développer leur épargne personnelle.

Epsor nous a intéressés par son aspect innovant, digital mais convivial. Epsor va plus loin que la simple gestion de l’épargne salariale et apporte une valeur ajoutée « humaine » au partenariat.

Dès le départ, les échanges avec Epsor ont été riches et réguliers afin de mettre en place la gestion du contrat et l’intégration des salariés dans le processus de gestion. Une réactivité appréciée et un accompagnement à la mise en place du contrat et récemment lors de son renouvellement.

Jean Pierre De Palma

Responsable administratif et financier

Prêts à revaloriser l’épargne de vos salariés ?