Cas Clients - 

Transfert

Équipement

Geneo Capital Entrepreneur

Secteur

Investissement

Effectif

25

 collaborateurs

Ancien prestataire

Flèche bas

Le besoin

Construire une politique salariale attractive en apportant un complément de rémunération aux salariés, tout en bénéficiant d’avantages fiscaux pour l’entreprise.

Le chiffre clé

85,7 %

des salariés ont adopté un profil d'investissement proposé par Epsor.

Pourquoi ils ont choisi Epsor ?

1

L’accompagnement dans les démarches administratives

2

Une gamme de fonds en architecture ouverte

3

Le design et l’expérience utilisateur de la plateforme Epsor

4

5

6

Témoignage

Proposer un dispositif d’épargne salariale était l’une de nos priorités, car en tant qu’investisseur, nous avons conscience des bénéfices d’un tel dispositif pour l’entreprise comme pour les collaborateurs.

L’ensemble de nos salariés sont des investisseurs aguerris, nous étions donc à la recherche d’un prestataire qui puisse nous fournir une large gamme de fonds. Notre choix s’est donc rapidement tourné vers la gamme d’investissement en architecture ouverte d’Epsor, et notamment son offre de fonds ISR (Investissement Socialement Responsable).

Epsor s’est attaqué aux défauts des acteurs traditionnels pour en faire des forces ! En plus d’une communication totalement transparente sur les frais et les performances de chaque fonds, Epsor propose une plateforme ergonomique et intuitive qui offre une expérience utilisateur bien supérieure aux solutions archaïques proposées par les acteurs traditionnels.

François Rivolier

Co-fondateur

Prêts à revaloriser l’épargne de vos salariés ?