Cas Clients - 

Transfert

Équipement

innocent (groupe Coca-Cola)

Secteur

Commerce de gros

Effectif

110

 collaborateurs

Ancien prestataire

ERES

Flèche bas

Le besoin

Avant de passer chez Epsor, 1 salarié sur 3 oubliait de faire son choix pour placer ou retirer sa prime de participation : une attitude passive qui témoignait d’un faible intérêt pour le dispositif.

Le chiffre clé

98%

des salariés ont fait leur choix pour le placement ou retrait de leur prime !

Pourquoi ils ont choisi Epsor ?

1

L’offre d’Investissement Socialement Responsable

2

La simplicité du transfert

3

La transparence des frais

4

5

6

Témoignage

Nous n’avions pas spécifiquement de retours de la part de nos salariés sur le dispositif de participation, si ce n’est ceux qui avaient du mal à se connecter à leurs comptes et retrouver leurs mots de passe. Il y avait une forme de passivité, de désintérêt. Pourtant, les sommes versées sont assez importantes.

Avec Epsor, nous avons pris conscience de l’importance d’en faire un élément différenciant et de mieux le vendre comme un avantage.

Ce qui m'a plu chez Epsor : la transparence, la solution web, l’offre de fonds responsables et verts. C’est une solution plus proche des valeurs d'innocent, en termes d’engagement sociétal et d’esprit entrepreneurial. Nous préférons travailler avec des partenaires plutôt que des prestataires.

Ensuite, c’est allé très vite, le CSE a rencontré Epsor et a été convaincu. Le process de transfert était très simple, fluide, Epsor a géré l’ensemble des démarches !

Henry Gounot

Directeur Financier

Prêts à revaloriser l’épargne de vos salariés ?