Cas Clients - 

Transfert

Équipement

Qube Research & Technology

Secteur

Gestionnaire de fonds

Effectif

60

 collaborateurs

Ancien prestataire

HSBC

Flèche bas

Le besoin

Proposer une large gamme de fonds en architecture ouverte, une interface de placement claire et intuitive, mais également renforcer le package de rémunération des salariés en mettant en place un PER Obligatoire.

Le chiffre clé

82%

des salariés Qube ont adopté l’un des profils d'investissement proposé par Epsor pour leur épargne salariale et retraite.

Pourquoi ils ont choisi Epsor ?

1

Une plateforme unique pour gérer son épargne salariale et son épargne retraite

2

Une large gamme de fonds en architecture ouverte

3

La qualité et la transparence de l’information proposée sur la plateforme

4

5

6

Témoignage

Nous proposions déjà à nos salariés un dispositif d’épargne salariale et retraite et étions conscients des bénéfices de ces dispositifs. En plus des avantages fiscaux, c’est un outil de rétention des salariés, et qui fait partie des prérogatives de l’employeur.

Notre précédent prestataire n’était pas en adéquation avec nos besoins. Celui-ci nous offrait une offre de fonds très limitée et une interface de placements peu optimisée et archaïque.

En découvrant Epsor, nous avons été séduits par leur large gamme de fonds, en termes de qualité et de transparence de l’information.

Suite à notre transfert, nous voulions renforcer le package de rémunération proposé, mais sans que l’entreprise et les collaborateurs ne soient trop impactés fiscalement. Epsor nous a alors soufflé l’idée de mettre en place un PER Obligatoire. En plus de répondre d’apporter un supplément de rémunération dans un cadre fiscal avantageux, il accompagne vraiment les salariés dans la préparation de leur retraite. Ce produit correspondait parfaitement !

Nos collaborateurs et nos équipes en charge du dispositif étaient très satisfaits d’Epsor depuis le début de la collaboration, il était donc tout à fait naturel pour nous de mettre en place le PER Obligatoire avec Epsor.

Yann Guillou

Global Head Human Resources

Prêts à revaloriser l’épargne de vos salariés ?