Cas Clients - 

Transfert

Équipement

Unow

Secteur

Organisme de formation

Effectif

74

 collaborateurs

Ancien prestataire

Flèche bas

Le besoin

Mettre en place un dispositif d’épargne salariale afin de permettre aux collaborateurs de faire fructifier leurs primes tout en bénéficiant d’une fiscalité avantageuse pour l’entreprise.

Le chiffre clé

70,5%

des salariés Unow ont affecté leur prime en suivant le profil d'investissement recommandé par Epsor.

Pourquoi ils ont choisi Epsor ?

1

Un accompagnement dans la mise en place du dispositif

2

Une plateforme digitale ergonomique et simple d’utilisation

3

Un service client ultra réactif (par chat, e-mail et téléphone)

4

5

6

Témoignage

Au vu de la typologie des collaborateurs, nous avons défini quelques critères que nous jugions indispensables pour sélectionner le bon prestataire.

Epsor répondait à ces critères : une plateforme digitale, un bon service client, un accompagnement dans la mise en place du dispositif et des tarifs compétitifs !

C'était important pour nous de proposer une plateforme qui permet de voir en temps réel les performances des placements, et d'en apprendre davantage sur l’épargne salariale grâce au contenu pédagogique.

Chez Epsor, il y a un service client dédié aux entreprises qui se charge de nous accompagner et de nous aider dans la gestion du dispositif, et un service client consacré aux demandes des épargnants.

Les deux services sont disponibles par chat, email et téléphone. Le service client est très réactif, ce qui est assez rare dans ce secteur.

Pierre Monclos

DRH

Prêts à revaloriser l’épargne de vos salariés ?